Barrettes en tissu

L’accessoire de cheveux indispensable dans la garde robe d’une petite fille :

la barrette noeud tissu !

Je vous propose plusieurs tailles pour cette barrette noeud tissu : mini , moyenne et XL. Chacune a son utilité :

  • Utilisez la mini pour attacher une mèche rebelle ou des petits cheveux fins de bébé
  • Optez pour la moyenne pour embellir la coiffure de votre fille
  • Réservez la XL pour cacher l’élastique disgracieux d’une queue de cheval.

Côté tissus vous trouverez des unis, des fleuris, des motifs (princesses , des couronnes, des étoiles, des flamants roses …), des paillettes ou des strass, des tissus Liberty. Certains sont upcycling, c’est à dire des rideaux, des housses de couettes, des vêtements recyclés pour créer de belles créations. D’autres sont label OEKO TEX qui garantit aucune substances nocives lors de sa fabrication et dans le coton utilisé.

Pour attacher la barrettes noeuds dans les cheveux,  je vous propose soit une pince crocodile qui est collée sur le noeud soit une pince anti-glisse cousue sur le tissu et idéale pour les cheveux fins ou les petits cheveux de bébéBarrette noeud tissu pince anti-glisse; cheveux fins

Toutes ces créations sont faites main, vous pouvez donc les personnaliser à votre goût et en fonction de vos besoins. Pour une cérémonie de mariage, de baptême ou d’anniversaire vous souhaitez une barrette noeud tissu assortie à une tenue ou à des couleurs imposées, n’hésitez pas contactez moi !

Je vous invite à découvrir ma collection mariage réalisée pour rendre ce moment unique et féérique. Je crée également des duos mère-fille , pour des soeurs ou des demoiselles d’honneur.

Affichage de 1–12 sur 31 résultats